Rire !!! Bon pour la santé et rester jeune !!!

Publié le par roger



Bonjour tout le monde ça va bien ??????
Cette vidéo va faire sourire Fabienne elle ne le supporte pas hi hi hi !!!
Elle dit qu'il est vraiment débile ! Bon elle a raison allez mais moi il me fait rire !!!!
Et franchement rire c'est bon pour la santé ça permet de se sentir zen ... surtout en période de pleine lune

Alors voici les disjonctés de la pleine lune devant leur pc !!!
Merci à eux et bravo ils ont le mérite de distraire
et d'animer les blogs hi hi hi

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu m'as fait bien rire, j'en pleure cette fois-ci de rire. Gros bisous. Elsa
Répondre
M
coucou docteur mamour ...tu vas bien ??  ba oui  et ce qui me fait plaisir  c'est que  ta petite fab  est heureuse ...grâce à toi ..gros bisous  à partager entre vous deux ..
Répondre
B
bonjour Roger , et bien ça fait un moment que je dois vous répondre , enfin j'y arrive , je suis un peu perturbée en ce moment,(fabienne doit vous dire ) je répond dans tous les sens , j'essaye de voir tout le monde mais .............je suis d'accord avec fabienne , mais ça ma fait sourire quand même , alors merci pour ce moment .je vous ai mis dans mes favoris et quand j'irais dans mon administration , je vous mettrais dans mes liens .merci pour tout , un mot fait du bien quand il vient du coeur.bisousbernadette
Répondre
D
Alors on a un point commun avec fab je ne l'aime pas du tout bises amitié
Répondre
P
un petit coucou entre deux recettes patmamy
Répondre