Ce n'est pas facile de se comprendre on dirait

Publié le par roger


bonjour à vous tous  !!




Depuis que je suis marié , je ne vois pas le temps passer , entre les invitations, les

barbecues,  les weeks ends en amoureux,  et surtout  les petites fleurs que ma petite

femmme chérie  veut mettre un peu partout dans notre jardin ... et la pelouse à

tondre et  la vaisselle à faire  et surtout le boulot ..


Je pense à vous,  et  j'essayerai de venir vous  faire un petit salut, dès  que je le peux,
ou quand ma puce dort.
Une petite BD bien rigolote ..



je vous embrasse


..

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou rapide
Répondre
C
Répondre
G
Petit passage...tendres pensées à toi et fabienne....
Répondre
M
Un petit passage rapide avant de fermer le PC jusqu'à lundi - ici soleil magnifique, toutes les fenêtres sont ouvertes, cela remonte le moral - bisous Mamy ANNICK
Répondre
M
juste un coucou en passant et pleinde bisous à vous deux...j'espère que belle maman va mieux.
Répondre