Marié et heureux, plus que jamais !

Publié le par roger

Voilà je suis marié donc Pat mon ami biker j'espère être un homme aussi prévoyant que tu l'es avec ta petite femme pour être en train de vous dorloter et fêter vos 30 ans de mariage !
C'est vrai on a du garder le secret mais fallait bien avec les rôdeurs néfastes !
Alors voilà même si elle est dans vos coeurs depuis longtemps je suis heureux de vous présenter ma femme !
 

Voilà pourquoi j'ai été bien absent ces derniers temps ! je suis le plus heureux des hommes et à l'arrière de la photo vous pouvez voir sa maman et tout le monde est heureux de voir notre bonheur ! Tout comme vous ça je le sais.
Merci à tous d'avoir compris que l'on devait garder cela secret si nous voulions avoir l'esprit serein donc voilà le nouveau petit couple d'over-blog qui doit être heureux de voir des mariages au sein de leur plateforme.
Ce qui veut dire aussi que ma petite femme n'est pas prête à fermer son blog !
Moi je passe vous voir mardi car demain c'est congé enfin 3 jours notre voyage de noce se fera en France en passant par chez notre petite Marithé d'humour qui nous attend impatiemment et nous aussi !
                                           

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Roger,En fouinant,dans les liens de ma tite Fab,je viens de découvrir"Mamour".Vous exagèrez tous les deux d nous avoir "piqué"notre mot d'amour......sourire !!!!!Enfin,heureusement que j'ai trouvé ton blog,pour,enfin voir une photo de cette merveilleuse journée.Comme je l'ai déjà fais,je vous souhaite tout l'amour possible.Soyez heureux et que les gens nefastes,suivent leur chemin.Bisous sur tes deux joues.Aimée
Répondre
S
Alors ça y est, vous voilà non seulement heureux mais unis... Youpiii. Toutes mes félicitations à vous deux et une longue route à vous sur le chemin du bonheur.Bisous à vous, Syl
Répondre
M
coucou docteur mamour gros bisous du soir   et   passe une belle soirée  avec tn épouse ..tu es matié depuis deux jours  maintenant tu as le droit de te gratter,  euhh   le  ...euh ....nez  hihigros bisoussssssssssssss  m'en vais boir l'apéro chez les amis ..
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent...ça fait tellement du bien de voir votre amour...finalement ça existe le grand amour...plein de bisous à tous les deux.
Répondre
C
Coucou, une meveilleuse nouvelle d'apprendre que Toi et Fab, vous vous êtes mariés, je suis pasée la féliciter sur son blog, alors bien sûr que les félicitations s'imposent également ici RogerJe vous souhaite plein de bonheur à tous les 2Je vous fais de gros bisous
Répondre