Un morceau de tarte ?

Publié le par roger

Recette de la Tarte du Bonheur
- Prendre 2 tasses combles de Patience
- 1 coeur plein d'Amour
- 2 mains pleines de Générosité
- 1 pincée de Rire
- 1 tête pleine de Compréhension
- Répandre généreusement avec Bonté
- Ajouter abondamment de la Confiance et bien mélanger
- Etendre sur toute une vie
- Servir à tous les gens que vous rencontrez.




Je vous laisse beaucoup de morceaux de tarte à partager, j'aurai beaucoup de travail jusque fin de semaine alors je passe vous voir comme je peux parce que je dois consacrer aussi du temps à ma petite femme chérie mais je pense à vous, nous terminons notre poney club pour accueillir les enfants ce samedi pour faire la fête ! 
Je termine par deux jolies citations ...

Chaque fois que l'on fait passer nos différences
avant nos ressemblances,
on met le doigt dans un processus d'affrontement.

Elisabeth Badinter

L'amour n'est jamais contrainte.
Il est joie, liberté, force.
Et c'est l'amour qui tue l'angoisse.

Martin Gray


A très très vite ... je reviens !

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou roger on vient de finir de diner  alors j'arrive pour le dessert . ba dis donc tu ne chômes pas  en plus de ton boulot ..mais  tu as un coeur d'or ...et on le sait ...gros bisous roger  et va faire un gros bisou  à ta petite chérie ...et douce nuit .
Répondre
D
Je prends note de la recette du bonheur :-))). Le petit york est terrible je suis fan bises amitié
Répondre
B
je suis au regime !! mais pas de cette tarte la !! hi hi hi@ + Pat
Répondre
E
Délicieuse ta tarte du bonheur. Gros bisous. Elsa
Répondre
N
C'est une bien joli recette, Roger ! Que je ne doute être mise en pratique chaque jour, par toi ! Le gif du petit chien est tout à fait craquant Bisous mon amiNettoue
Répondre