On rit on chante on danse !

Publié le par roger

Coucou je suis rentré prendre le repas de midi je retourne à 14 h et comme je finis un peu plus tard je passe maintenant ...


C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu (ben ouais il est sourd) et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors: - LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!




Un banquier se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur?
- Vous avez le doigt cassé, Monsieur ! Traitement décollez un peu de votre pc demandez à votre boss d'être un peu moins exigeant !


Une paysanne se rend chez son médecin.
Le médecin : - Bonjour , qu'est-ce qui ne va pas ?
- c'est mon mari, il se prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille !
- c'est curieux.. Voulez-vous bien vous déshabiller? (Elle se déshabille)
Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh!

Il faut savoir rire de tout les ami (es) c'est ça la vie ...
bon et bien je viens vous voir et je repars au boulot à vendredi ????
je vous laisse avec une jolie chanson allez en piste !
mais surtout on chante et je vous écoute on va voir si vous avez la patate comme moi !
Allez un, deux, trois, ... on y va ... MARITHE, NETTOUE, ELSA  PLUS FORT JE NE VOUS ENTEND PAS .... euh Pat t'es le seul homme avec moi alors on revendique nos voix ???
Taille crayon on t'attend et vous TOUS mes amies allez en choeur


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut, j'espère que la reprise à pas été trop dure tout de m^m ! biz
Répondre
S
un petit coucou en passant trop rigolotes tes histoires bon et pour ce qui est de chanter oh lala!!!!!!!!! J'ai peur que le temps change surtout qu'aujourd'hui dans ma région il y a un beau soleil mais un peu froid. gros bisous
Répondre
A
On ne voit pas du tout que TF1 passait les bronzes hier soir... Hum !!! ;)A vendredi,donc,passez une bonne fin de semaine tous les 2.. Et,bravo pour la.. Surprise !!!
Répondre
E
Coucou Roger. Géniales tes histoires, elles m'ont bien fait rire. Tu ne m'as pas entendue chanter parce que je viens d'arriver à l'instant, je suis en train de chanter, j'espère que tu m'entends darladirladada. Gros bisous. Elsa
Répondre
M
Petit passage rapide, car Gérard vient de rentrer et il a déjà faim - demain absente de la maison, je passe la journée avec ma soeur, donc je te dis à lundi - bon weekend les amoureux Mamy ANNICK
Répondre