- amour - humour -

Publié le par roger

C'est mercredi et il y a du soleil .... Super non ????

J'ai tout de même lu dans le journal quelque chose qui m'a interpellé ...

 

Le vatican voudrait interdire le préservatif sous prétexte qu'il faudrait faire "abstinence " Moi je pourrais pas hi hi hi

Donc c'est ouvrir la porte aux maladies et à l'avortement ...
Est-ce que c'est ça la religion et pourtant je suis croyant
et je prie oui même un homme peut prier !

Il ne faut pas oublier que devoir prendre des décisions aussi difficiles

c'est laisser des séquelles bien plus importantes qu'on le laisse paraître et encore

je vous parle en tant qu'homme !

Un bébé se décide à 2 avec amour

Si un accident survient et que bébé est là et bien il faut en assumer les conséquences

Mais il faut aussi songer à ce fléau appelé Sida pour ne citer qu'une maladie transmissible parmis tant d'autres ...

Maintenant je peux concevoir qu'une femme soit  face à ce genre de décision

VIOL, INCESTE, SANTE EN DANGER pour le bébé ou pour la maman ...
mais pour tout autre raison j'ai du mal à comprendre
adultes nous devons être responsables aussi de nos actes


Et vous qu'en pensez-vous ?


bon je vais tout de même pas partir sur une note aussi bête que de ne pas se protéger pour faire l'amour alors comme dirait un certain Dechavanne
Sortez couvert !!!
hi hi hi moi petit !!!!! Pas moi vous avez raison mais presque


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai lézradé au soleil du jour mais voilà je passe se soir et je te dit <br />
Répondre
N
Nous avons des points commun mon ami, et c'est cela aussi, qui nous à poussés à l'amitié... J'arrive sur ton blog, et au début de l'après-midi, j'ai posté un article sur la déclaration inciosciente du pape ! Et les jeunes, qui essaient l'amour, y a-t-il pensé... Prêcher l'abstinence c'est son droit, mais on n'y ajoute pas de remarque imbécile..; Jean-Paul II, faisait preuve de plus de retenue et de compréhansuin. Je l'aimais vraiment beaucoup !Bisous RogerNettoue
Répondre
D
bises du soir passe une bonne soirée
Répondre
M
c'est  vrai ce que dit gouel,...ce pape marche à côté de ses pompes  et pour moi il ne répresente pas l'église  et encore  moins Dieu ..  et en plus il fait des émules ..bisousss
Répondre
G
Je trouve que les propos tenu par le pape sont grotesques....(désolé pour les plus catho que moi....) c'est vraiment scandaleux...on est au 21eme siècle c'est fini de se marier avant d'avoir des rapports sexuels... Sans capotes Les jeunes vont etres parents de plus en plus tôt (avortements, infanticides, abandons.....)mais ce n'est pas ca le "pire", un enfant ne gache pas une vie, mais cette maladie peut l'oter...ON MEURT DU SIDA MEME SI LA TRITERAPIE EXISTE!!!!!!il faut absolument SORTIR COUVERT sinon ce fléau va continuer a se propager!!!! PROTEGEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre