Le coucou du lundi !

Publié le par roger

Vous allez bien tout le monde ????
Bon logiquement je devais vous poster des photos de notre promenade j'en ai quelques unes
mais la plupart sont sous la couette ( pas les photos nous hi hi hi ) un peu perso non ???? je vous taquine quoi que ! Mais bon nous sommes allés au bois, visiter un peu les boutiques et puis cocooning aussi à la maison !!!!
Je viendrai vous voir dans la semaine parce que je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine et puis avec ma petite femme on va courir un peu le soir on profite du printemps qui revient et ça aère la tête ...
Je sais combien vous êtes toutes et tous avec ma petite femme et elle sait ce que j'en pense
pas la peine de vous le rappeler mais l'essentiel est que nous nous aimons alors
je lui laisse cette petite poésie que je n'ai pas écrite moi-même mais je lui offre de tout mon coeur !


Tout explose en moi, quand je pense à toi
Evanoui par tant de désir, tu es mon unique plaisir
Petite fleur dont le coeur tu m'as laissé ouvrir
chaque jour se sera pour t'épanouir
Protéger à jamais notre empire
Tout en te laissant vivre tes propres envies

Repoussant les autres navires
Près de moi, tu seras comme une reine
Ton coeur ne connaîtras plus la peine
Près de moi tout redeviendra sourire
Jamais plus seule, tu ne devras souffrir

Tu m'as ouvert la porte de l'amour
Et tout les deux nous voyons la lumière du jour
Laisse dans le vent, et dans le plus grand des mépris
Celui qui dans ton coeur n'a rien compris !


ça je savais que ça te ferait rire !!!!

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine et je passe vous voir dès que je peux !



Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ba alors  roger,,   on tient pas le choc ?ba   avec des weeks ends  comme ça,  ...hihigros bisous et bon mardi
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une excellente soiréebisous
Répondre
F
Coucou Roger, contente de voir que votre week-end s'est passé merveilleusementJe vous fait à tous les deux, de très gros bisous et encore félicitation pour votre amour jalousé...Amitiés, Flo
Répondre
M
tu sais aline, docteur mamour  faut qu'il se remette  de sa folle journée d 'hier ..  sur les rotules le roger gros bisous à vous tous
Répondre
A
Donc si j'ai bien compris,le coucou du lundi se tranforme en coucou du lundi... Suivant !!! lol...
Répondre